+HEATHERFIELD™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leaven Johns

Leaven Johns

Féminin MESSAGES : 16
AGE : 28
Localisation : Chez moi ! Quelle question !

Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini Vide
MessageSujet: Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini   Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini EmptyLun 31 Mai - 13:49

Leaven Johns
heatherfield
Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini Wcwcwc10 Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini Hq0310 Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini Mq1711

Portrait
MIROIR, OH MON MIROIR.

Gamine on m'appelait le démon à la crinière de feu. Mes cheveux roux fessaient peur à tout le monde. Il disait que mon cœur était glacé comme mes yeux. Aujourd'hui je ne suis plus une gamine j'ai grandit mes cheveux et mes yeux sont les mêmes, mais j'ai pris mes formes, j'ai de quoi faire pâlir de jalousie un mannequin. Tout ses hommes bavent devant moi comme si j'étais un morceau de viande. Ils sont pathétiques. Je ne vieilli plus, du moins très lentement. A mon compte j'ai plus de 100 ans d'existence, j'en ai vu passé des hommes. Au fond j'en ai l'habitude, ça m'amuse, il veulent jouer, ils vont jouer.

Il parait que je suis comme ça
C'EST DANS MON CARACTERE, JE NE PEUX PAS CHANGER.

Il existe des personnes qui sont gentil, douce, aimable, digne de confiance, avec qui on est toujours sur de ce qu’ils vont faire. Désolé de vous décevoir mais je ne fais pas partie de cette catégorie. Je n’ai pas la chance d’être la bonté personnifié encore heureux. Je suis ce qu’on appelle communément une Garce. Je suis froide, cynique, loin d’être digne de confiance. Je n’ai qu’un seul maitre et c’est moi-même. On me prend pour une fille stupide, naïve et candide, c’est normal je le fais exprès, je tourne mon monde, me pliant à des règles juste pour jouer de l’illusion, jouant les idiotes juste pour induire en erreur les autres. Je me fou de tout et je n’ai honte de rien. Je suis tout ce que vous détesté dans vos chaumières. Juste une dernière chose, ne me sous-estimez jamais, vous vous y bruleriez les ailes, et vous n’y seriez pas les premiers.

L'histoire de ma vie
PERE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.

Je rêvais d'un autre monde
Où la terre serait ronde
Où la lune serait blonde
Et la vie serait féconde


Petite tout le monde me détestait, je leur fessais peur, j’avais le don de me mettre dans des situations impossibles. Je n’avais pas confiance en eux. Quand j’ai commencé à avoir mon pouvoir c’est devenu de pire en pire. J’étais pour eux le synonyme du diable. J’ai appris à vivre dans mon monde, un monde hors du temps.


Je dormais à poings fermés
Je ne voyais plus en pieds
Je rêvais réalité
Ma réalité


J’ai cru bêtement quand rejoignant mon monde je serai plus heureuse. Je suis devenu ami avec Izobel, une fille assez naturelle. 50 ans, 50 ans d’amitié. Je la connaissais par cœur. Elle par contre ne savait que très peu de chose sur moi, j’aime brouiller les pistes.

Je rêvais d'une autre terre
Qui resterait un mystère
Une terre moins terre à terre
Oui je voulais tout foutre en l'air


Et puis Phobos est arrivé avec ses grands airs, sa domination, et son envie de sous-maitre le monde. J’ai rigolé quand il est passé, je me suis incliné devant lui avec un sourire ironique. Il m’a pris le visage dans les mains et m’a dit, non ordonné est le terme le plus exacte, de me taire, je me suis mordu la lèvre et j'ai chuchoté bien sur ma seigneurie.

Je marchais les yeux fermés
Je ne voyais plus mes pieds
Je rêvais réalité
Ma réalité m'a alité


A partir de ce jour, tout à basculer, je suis devenu sa chienne, celle qui appelait quand il devait faire un travail peu important, puis il a commencé à me faire confiance, je me suis élever parmi ses serviteurs, il m’a délivré de plus en plus de secret, bon je n’étais pas au point de Cédric. Il disait que j’étais belle, que j’étais douce, naïve et qu’on pouvait me faire confiance. L’idiot…

Oui je rêvais de notre monde
Et la terre est bien ronde
Et la lune est si blonde
Que ce soir dansent les ombres du monde


Par contre Cédric, lui ne me fessait absolument pas confiance. Il avait peur que je lui prenne sa place surement. Aucun d’eux ne savait mon pouvoir, c’est simple personne ne le connait. Je contrôle le temps, pas la météo non le temps en lui-même. Ils ne le savent pas, et n’ont pas à le savoir.

À la rêver immobile
Elle m'a trouvé bien futile
Mais quand bouger l'a faite tournée
Ma réalité m'a pardonné
dansent les ombres du monde


Je ne les ai pas trahis ! Je suis juste parti sans leurs accords. Phobos était un peu énervé et a juré de me tuer, mais bon la routine dans se temps la je m’appelai encore Azarell. Depuis je suis venu habiter à HEATHERFIELD. Je travaille dans un cabiné d’avocat. Je n’avais plus revus leur monde depuis 10 ans au moins ! Malheureusement, Cédric est revenu, et le cœur s’est réveiller. Je suis à nouveau pris entre deux feu.


J'ai un petit secret
BOUCHE COUSUE !

Mon plus grand secret est mon pouvoir, le contrôle du temps. Je peux remonter le temps de au maximum 1 à 2h, mais jamais aller dans le futur.

Derrière mon écran
heatherfield
SANS MOI, IL NE VIVRAIT PAS.

Derrière l'écran existe un cerveau nébuleux d'une ado de 14 ans. Je vous préviens tout de suite je suis folle. Je crois que c'est tout !


Dernière édition par Leaven Johns le Mar 1 Juin - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leaven Johns

Leaven Johns

Féminin MESSAGES : 16
AGE : 28
Localisation : Chez moi ! Quelle question !

Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini Vide
MessageSujet: Re: Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini   Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini EmptyMar 1 Juin - 13:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini Vide
MessageSujet: Re: Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini   Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini EmptyMar 1 Juin - 16:23

Bienvenue (:
Très jolie présentation, bien qu'il y ait des fautes d'orthographe ^^ Cela dit, ça m'a assez peu gêné à la lecture de l'histoire, ce qui veut dire que tu es tellement agréable à lire que j'en oublie mon obsession pour l'orthographe xD Bon, je vais parler de ton pouvoir avec Will ; moi je trouve que c'est un peu "trop". Tu pourrais expliquer en quoi consiste ta "maitrise du temps" s'il te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leaven Johns

Leaven Johns

Féminin MESSAGES : 16
AGE : 28
Localisation : Chez moi ! Quelle question !

Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini Vide
MessageSujet: Re: Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini   Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini EmptyMar 1 Juin - 18:58

J'ai essayé de pas en faire "trop" en tout cas pour mon pouvoir. %)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini Vide
MessageSujet: Re: Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini   Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini EmptyMar 1 Juin - 21:11

En fait, le fait que tu puisse voyager dans le temps me convient, mais c'est au niveau de l'influence que tu peux avoir sur les évènements que j'aimerais que tu le limites ^^ Après, faut voir avec Will, c'est elle qui a pensé le PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leaven Johns

Leaven Johns

Féminin MESSAGES : 16
AGE : 28
Localisation : Chez moi ! Quelle question !

Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini Vide
MessageSujet: Re: Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini   Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini EmptyMer 2 Juin - 0:35

De toute façon personne ne sais que je voyage dans le temps et puis c'est a courte duré Very Happy
Je vais essayer de pas faire trop de dégâts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini Vide
MessageSujet: Re: Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini   Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini EmptyMer 2 Juin - 15:35

validée (: si Will a quelque chose à dire, ben elle le fera xD. *paaf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini Vide
MessageSujet: Re: Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini   Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leaven Johns || Quand le temps est un amie.... || Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+HEATHERFIELD™ ::  MANAGEMENT ;  :: FICHES DE PRESENTATIONS. :: » Fiches validées-