+HEATHERFIELD™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taranee Cook *

Taranee Cook *

Féminin MESSAGES : 14
AGE : 31
HUMEUR : Don't worry, Be Happy !

« Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% Vide
MessageSujet: « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100%   « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% EmptyDim 30 Mai - 15:39




Taranee Cook
heatherfield
« Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% Iconvanessahudgensnp26 « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% Iconvanessahudgensnp27 « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% Iconvanessahudgensnp25

Portrait
MIROIR, OH MON MIROIR.

Taranee ne se démarque pas par son physique. Elle est jolie, bien-sûr mais ne possède pas les mensurations parfaites ni la chevelure de sirène dont rêve toutes les petites filles. Néanmoins elle possède son petit charme.
De petite taille, 1m56, elle possède des formes légères avec néanmoins une belle poitrine qui est l'un de ses atouts, bien qu'elle ne la montre pas. Sa peau mate, due à ses origines africaines, s'accorde à merveille avec ses yeux couleur chocolat. Taranee possède un visage assez fin, aux lèvres fines et aux grands yeux bruns, entouré par une longue chevelure brune, naturellement ondulée mais qu'elle aime lisser, attacher, torsader au gré de ses humeurs. Question look, Taranee aime les motifs et les formes un peu bobo : les longues robes, les chapeaux, les spartiates, les formes amples et les motifs ethniques. Ce look hippie la distingue des autres sans pour autant qu'elle se fasse remarquer.


Il parait que je suis comme ça
C'EST DANS MON CARACTERE, JE NE PEUX PAS CHANGER.

Imaginez une masse de personnes, toutes différentes. Certaines se distinguent, physiquement mais aussi dans l'attitude, un regard qui brille plus que les autres, une détermination marquée par un pas assurée, ces personnes là, les leaders se remarquent de loin, sans pour autant trancher dans le paysages. Et bien voyez vous, Taranee est aux antipodes de ces personnes. Revenez au groupe de personnes, regardez cette fille, oui celle là, celle que personne ne remarque, banale me direz vous, banale mais unique, comme chacun de nous.

Si vous ne connaissez pas Taranee et que vous venez à lui adresser la parole, vous verrez ses joues s'empourprer, ses mains trembler et elle va sans doute bafouiller un timide « bonjour ». Vous l'aurez compris, Tara est extrêmement timide, le genre de fille qui devient rouge comme une tomate en étant interrogée par son professeur. Cette timidité maladive l'empêche de se lier facilement. Ainsi, elle accorde difficilement sa confiance, et son amitié. Néanmoins, Taranee est une jeune fille fidèle et loyale, qui, une fois qu'elle vous accorde sa confiance, ne la reprend pas.

Taranee accorde très difficilement sa confiance, aussi elle ne se confie pas facilement, préférant refouler ses maux et ses souffrances. Sauf peut-être à son frère, Peter, de qui elle est très proche. Douce et calme, c'est une jeune fille intelligente qui réfléchi avant d'agir. Néanmoins, la jeune femme n'est pas aussi lisse qu'il n'y parait et quand une situation la révolte la jeune femme est capable d'exprimer ses opinions avec virulence, voire violence.

Un peu lunatique, voire farouche, Tara en reste néanmoins une jeune fille gentille, loyale et fidèle mais qui a du mal à s'attacher. Elle se réfugie dans ses deux passions : La danse et la photographie, le premier étant un moyen pour elle de se dévoiler au son de la musique, le second permettant de figer à jamais un instant, une seconde. Tara ne se sépare d'ailleurs jamais de son appareil !


L'histoire de ma vie
PERE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.



    Jour 1.


C'était un jour de pluie et je rentrais du lycée quand j'ai appris que nous allions déménager. Je me souviens encore de ces mots, des mots de ma mère, à la fois doux et fermes, comme pour me signifier que je n'avais pas mon mot à dire. Mon frère me regardait, assit sur le canapé, et avant même qu'elle ne parle, j'ai su à son regard que ma mère allait m'annoncer une mauvaise nouvelle. j'avais pris le temps de m'assoir, près de mon frère. Puis ma mère avait prononcé ces mots, ces mots, ces mots que jamais je n'oublierais. Jamais.

« Nous allons déménager Taranee, ton père et moi avons aujourd'hui même trouvé une maison dans une charmante petite ville, Heatherfield ! »

    Jour 3.


Désolé de ne rien avoir écrit hier seulement, je n'en avais pas la force. Nous sommes arrivés hier à Haetherfield. La maison est beaucoup plus grande que notre ancien chez nous, et je dois dire bien plus jolie et pourtant ... Je ne m'y sens pas chez moi. Les murs écaillés de mon ancienne maison me manque, les papiers peints mauves de mon ancienne chambre me manque, la vue sur le centre ville de mon ancienne maison me manque. Mais, par dessus tout, l'âme de ma chambre me manque. C'est ridicule mais dans cette chambre aux murs pâles, je me sens mal, vide, cette chambre est vide, au sens littérale, c'est comme si j'étais seule dans une pièce blanche, sans fenêtres, vide. Demain c'est mon premier jour d'école, j'ai peur.


    Jour 4.


Horrible, épuisant, nulle, pénible. Les mots me manquent pour décrire cette journée. Je n'aime pas ce lycée. Trop grand. Trop blanc. Trop de gens. Trop de groupe. Je suis arrivée dans cette salle de classe ou l'on m'a dévisagé sans pudeur. Déjà ils me jugeaient, sur mes vêtements, mon apparence. J'étais lâchée au milieu d'un univers inconnu ou j'étais la victime de chacun, la nouvelle. Déjà centre des discussions, des ragots. D'ors et déja j'étais le sujet de toutes les discussions. Moi qui ne voulait pas me faire remarquer !

Extrait du Journal de Taranee Cook.




J'ai un petit secret
BOUCHE COUSUE !

Tout le monde a son petit jardin, ça te dit de le partager ?
Ca restera entre nous, promis ! facultatif.


Derrière mon écran
heatherfield
SANS MOI, IL NE VIVRAIT PAS.

Je m'appelle Justine, j'ai 17 ans. J'en aurais 18 ans ... *Calcul mental* 6 mois, 6 mois de trop. J'ai trooop hâte, d'avoir enfin le permis et surtout la liberté Very Happy J'ai un language spécial mélangeant l'anglais, un peu de wesh (des mots genre grave, kiffer xD), des smileys et des dédoublements de lettres, ça me fait tripper xD. J'adore lire, avec un faible pour Pierre Bottero ♥️. J'ai chialer devant Ellana, bref j'aime. Et HP évidemment, bien que moins bien écrit qu'Ellana il reste « mon » livre, la série de mon enfance (: Je suis cinéphile et j'adore la musique. J'aime bien raconter ma vie *On avait pas remarqué xD* x) Je suis la soeur jumelle de Lily-Rose Walters, elle m'a montrer ce forum et voilaaaa, je suis là ! Allez, t'chÔ Very Happy


Dernière édition par Taranee Cook * le Lun 7 Juin - 22:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

« Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% Vide
MessageSujet: Re: « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100%   « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% EmptyDim 30 Mai - 22:41

YO (:
tu m'plais toi *SBAFF*
bienvenue ici (: si vous finissez toutes les deux votre fiche, ce sera la meilleure qui aura le rôle, mais ça fait un moment que la première Taranee n'est pas repassée, alors bon. n'hésites pas si tu as des questions, ma boîte à MP est graaande ouverte (:
(Pierre Bottero ? ELLANA ? HP ? La Musique ? Le franglais ? On va s'entendre MrRed )
Revenir en haut Aller en bas
Taranee Cook *

Taranee Cook *

Féminin MESSAGES : 14
AGE : 31
HUMEUR : Don't worry, Be Happy !

« Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% Vide
MessageSujet: Re: « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100%   « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% EmptyLun 31 Mai - 16:13

    Ok merci, j'attendais la réponse pour vraiment commencer à rédiger c'te fiche Very Happy Very Happy
    Je commence !
Revenir en haut Aller en bas
Taranee Cook *

Taranee Cook *

Féminin MESSAGES : 14
AGE : 31
HUMEUR : Don't worry, Be Happy !

« Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% Vide
MessageSujet: Re: « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100%   « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% EmptyLun 7 Juin - 22:05

    Et voila Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

« Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% Vide
MessageSujet: Re: « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100%   « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% EmptyMar 8 Juin - 22:58

Validée *o*
Bon jeu parmi nous (: Si tu as des questions à l'avenir, n'hésites pas. N'oublies pas d'ouvrir tes sujets de Topics et de Liens. =)
Revenir en haut Aller en bas
Taranee Cook *

Taranee Cook *

Féminin MESSAGES : 14
AGE : 31
HUMEUR : Don't worry, Be Happy !

« Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% Vide
MessageSujet: Re: « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100%   « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% EmptyVen 18 Juin - 12:50

    Yeah je m'en occupe de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

« Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% Vide
MessageSujet: Re: « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100%   « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% EmptyVen 18 Juin - 13:12

J'espère que tu es motivée pour m'aider à lancer le forum, qui, comme tu l'as sûrement remarqué, est... désert >< Si tu as des suggestions aussi farfelues soient-elles, n'hésites surtout pas à les partager avec moi xD. Et encore merci de ton inscription ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Taranee Cook *

Taranee Cook *

Féminin MESSAGES : 14
AGE : 31
HUMEUR : Don't worry, Be Happy !

« Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% Vide
MessageSujet: Re: « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100%   « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% EmptyVen 18 Juin - 13:14

    Motivée oui, des idées pas tellement à vrai dire, c'est la première fois que je fais ce genre de forum, d'ordinaire je fais des HP, mais ça va marcher hein Wink Faut y croire =P
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

« Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% Vide
MessageSujet: Re: « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100%   « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% EmptyVen 18 Juin - 13:30

Je veux dire : si tu penses qu'on devrait s'inscrire sur des Top-sites, si tu connais des endroits superbes pour faire de la pub, etc ^^ En tout cas, moi faut que je demande + de partenariats xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% Vide
MessageSujet: Re: « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100%   « Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Certitudes qui frissonnent. Cœurs qui résonnent. Curiosité » || Taranee Cook || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+HEATHERFIELD™ ::  MANAGEMENT ;  :: FICHES DE PRESENTATIONS. :: » Fiches validées-