+HEATHERFIELD™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dakota ▬ 'Cause your love it's my drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Dakota Bright

M. Dakota Bright

MESSAGES : 1

Dakota ▬ 'Cause your love it's my drug Vide
MessageSujet: Dakota ▬ 'Cause your love it's my drug   Dakota ▬ 'Cause your love it's my drug EmptyLun 5 Juil - 17:46

Mélanie Dakota Bright
heatherfield
Dakota ▬ 'Cause your love it's my drug Icone 100*100 Dakota ▬ 'Cause your love it's my drug Icone 100*100 Dakota ▬ 'Cause your love it's my drug Icone 100*100

Portrait
MIROIR, OH MON MIROIR.

Et si tu nous disais un peu de quoi tu as l'air ?
Dis nous tout en 3-4 lignes.



Il parait que je suis comme ça
C'EST DANS MON CARACTERE, JE NE PEUX PAS CHANGER.

Dakota a tout de la fille superficielle et fière, depuis toute petite on lui a appris qu'une chose : être la meilleure ! Peut importe ce qu'elle fait, la jeune blonde veut le faire mieux que les autres. Elle ne supporte pas la défaite et ne veut même pas en entendre parler. Détestant par dessus tous les personnes faibles, la jeune fille passe sa vie à les rabaisser. Si vous êtes malheureux, n'allait surtout pas voir la belle blonde, si vous allez vers elle, vous êtes sûr à cent pour cent de finir en larme. Froide et déterminé, jamais la demoiselle ne baisse les bras. Si quelqu'un chose et trop haut pour elle, elle ira porter des tallons, si quelqu'un chose est trop long, elle se débrouillera pour trouver une machine dans le temps. Dakota n'a aucune faiblesse, du moins c'est ce qu'elle voudrait faire croire. Car comme tout humain qui se respecte, la jeune fille a un petit quelque chose qui la fait craquer. C'est l'amour. Lorsque la blonde tombe amoureux, c'est la fin. Elle perd tous ses moyens devant l'être aimé, elle est incapable de tenir une conversation, et le pire dans tout ça, c'est qu'elle aime ça !

La jeune fille a une passion, cette passion c'est la mode. Dakota ne supporte pas d'être mal habillé, toujours accroché à ses magazines de mode et à sa page Vogue, le rêve de la demoiselle est simple : devenir le plus grand mannequin que le monde n'est jamais connu. Bien que Heatherfield n'est pas la vie parfaite pour commencer une carrière dans le mannequina, Dakota se débrouille plutôt bien au niveau des castings, et de tout façon, si jamais quelque chose tournait mal, il y avait toujours le porte monnaie de papa pour faire changer d'avis les agences.


L'histoire de ma vie
PERE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.

Dakota est née en plein milieu du mois d'août, le 16 août 1983 à vingt et une heure quarante pour être exacte. D'après les parents de la jeune fille, il avait plut toute la journée de la naissance de la petite blonde et au moment où elle sortit du ventre de sa mère, le soleil vint illuminer de nouveau le ciel bleu de la ville. Bien sûr, il est peu probable qu'une telle chose soit réellement arrivé, mais c'est tout comme. Dakota fut le rayon de soleil qui manquait à la vie de M. et Mme Bright. Dès sa naissance, la jeune fille fut gâtée et chouchouté par son père, directement du plus grand cabinet d'avocat de la ville et sa mère, jeune femme d'affaire. Il était certain que la jeune fille allait vivre une vie magnifique remplit d'amour et de gaité, et ce fut le cas, du moins jusqu'aux douze ans de la jeune fille.

Lorsqu'elle rentra au collège, les relations entre ses deux parents étaient une vraie catastrophe, aucun d'entre eux n'arrivaient à communiquer, ils passaient leur vie à s'hurler dessus. Dakota le savait très bien, dans peu de temps, ils allaient divorcer. Mais la jeune fille ne voulait pas y croire. Alors, elle fit comme si tout allait bien, elle souriait constamment, et essayé d'aider ses géniteur à se réconcilier. Mais malgré tous les efforts de la belle, sa famille fut déchirer en deux. Étant donné que sa mère n'avait pas suffisamment d'argent pour se payer un bon avocat, c'est son père qui avait réussi à avoir la garde de sa fille. Dakota passait encore du temps avec sa mère, elle essayait en vain de la convaincre d'arranger les choses. Puis un jour, la jeune fille découvrit pourquoi est-ce que ses parents c'était séparé.

C'est il y a quelques jours que la jeune fille compris tout, sa mère, cette personne qu'elle admirait, qu'elle chérissait par dessus tout avait trompé son époux il y a cinq ans. Il est surement inutile de vous expliquez à quel point Dakota fut anéantie lorsqu'elle apprit cela. Depuis qu'elle sait ce qui sait vraiment passé dans sa vie de famille, Dakota n'adresse plus la parole à sa mère. Elle ne veut plus la revoir, et malgré tous les appelles et les courriers qu'elle reçoit de la part de cette dernière, elle reste impassible.

J'ai un petit secret
BOUCHE COUSUE !

Il y a un an, alors que la jeune fille était partie à une soirée arrosé avec quelques amis à elle, la jeune fille perdit sa virginité. A son réveille, Dakota comprit qu'elle n'avait pas couché avec un homme comme elle l'avait cru, mais belle et bien avec une femme. Cette dernière allait exactement dans le même lycée qu'elle. Depuis ce jour, Dakota fait tout pour l'éviter, mais ce qui la gène n'est pas qu'elle avait fait l'amour avec une personne de même sexe qu'elle, c'est qu'elle avait apprécié cette expérience et depuis, la blonde commence à ressentir de l'attirance pour certaines filles qu'elle croise...

Derrière mon écran
heatherfield
SANS MOI, IL NE VIVRAIT PAS.

Alors, alors. Je m'appelle Mathilde, j'ai 15 ans. Je suis une grande fan d'une centaine de série (enfin, j'exagère). Je passe la moitié de ma vie a usé mon crédit et l'autre a écrire tout ce qui me passe par la tête. Je suis une personne qui stresse vraiment très rapidement, je suis assez dur lorsqu'il faut juger les gens. Je fait du rp' depuis maintenant deux mois, et je crois avoir un niveau assez convenable, je peux faire jusqu'à 80 lignes lorsque je suis inspiré, mais les jours sans j'atteins les 15 lignes très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wee Rudolf
    ADMIN À COUETTES !

Lola Wee Rudolf

Féminin MESSAGES : 274
HUMEUR : rip.

Dakota ▬ 'Cause your love it's my drug Vide
MessageSujet: Re: Dakota ▬ 'Cause your love it's my drug   Dakota ▬ 'Cause your love it's my drug EmptyMar 6 Juil - 2:45

bonjour (: bienvenue sur heatherfield; merci de ton inscription ♥
très bon choix d'avatar *o*

je te laisse finir ta présentation, à mon avis c'est Eliza qui devra le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Dakota ▬ 'Cause your love it's my drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+HEATHERFIELD™ ::  MANAGEMENT ;  :: FICHES DE PRESENTATIONS.-